Five Guys ouvrira son deuxième restaurant parisien sur les Champs Élysées

Restaurant

Publié le 30 novembre 2016 par Daphné Saillard

0

La chaîne de fast-food new-yorkaise Five Guys a décidé d’ouvrir un second restaurant à Paris, dans l’un des endroits les plus touristiques de la capitale, soit la plus belle avenue du Monde, les Champs Elysées. 

Le fast-food new-yorkais, déjà installé à Bercy Village, va rouvrir un second restaurant à Paris sur la plus belle avenue du monde : les Champs-Elysées.  Pour ce nouvel emplacement, Five Guys voit grand : 1.500 mètres carrés, 350 places assises, une façade vitrée, et on connaît déjà l’adresse 49/51 avenue des Champs-Elysées.
x

X
Si la date du 18 décembre a circulé pour l’ouverture de ce restaurant, l’agence chargée du lancement de l’enseigne en France, jointe aujourd’hui par téléphone, nous précise bien ne pas connaître la date réelle d’ouverture, qui peut varier suivant l’avancement de l’installation des locaux, attention aux infos fausses ! [Update] C’est désormais la date du 8 décembre, qui est officielle pour cette ouverture.

Le restaurant propose des menus burger (quatre recettes déclinées), mais également des hot dogs (quatre recettes). Le burger est à choisir, et le client est libre de choisir ses condiments.

Lire l’interview de Maxime Lestringeant, responsable Five Guys France


Si l’enseigne a choisi ce lieu, ce n’est pas au hasard.
En plus des parisiens, les touristes pourront aussi se régaler avec le burger de la maison, de quoi assurer à Five Guys l’augmentation de son chiffre d’affaire. La période aussi n’est pas choisie au hasard, à l’approche des fêtes de fin d’année les Champs-Élysées vont être remplis par les touristes.

five guys burgers ouvre au champs élysées à paris

Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’à courant décembre et à suivre les réseaux sociaux pour connaître la date exacte ! [Update] C’est désormais la date du 8 décembre, qui est officielle pour cette ouverture.

À lire :
1. 8 bonnes adresses à connaître à Brooklyn 
2. 42nd Street jusqu’au 8 janvier au théâtre du Châtelet
3. 8 lieux de la série The Get Down à visiter dans le Bronx

Tags

, , , , ,

Partager l'article

Commenter l'article