Hôtels à New York : le CitizenM près de Times Square

Hôtel

Publié le 09 mars 2017 par Les Pauline

0

Enorme coup de coeur pour cet hôtel en plein coeur de Manhattan que nous avons eu la chance de tester ! Des prestations hauts de gamme, un environnement stylé, un esprit « friendly » et le tout à prix tout doux : bienvenue au CitizenM !

On le sait, le logement à NYC soustrait une bonne partie de votre budget ! Les prix sont assez élevés, que ce soit en logement chez un particulier, nuits en auberge de jeunesse ou réservations dans des hôtels. Il vous faudra compter minimum 50€ par personne pour une nuit dans une chambre avec salle de bain privée. Donc quitte à payer, autant se faire plaisir ! Et alors que Booking.com vous propose constamment des deals supers intéressants, on a eu la chance de pouvoir tester les prestations tendances « affordable luxury » de CitizenM.

 

This kind of hotel 😍✨ Just nearby #TimesSquare at @citizenm_nyc !

Une publication partagée par Les Pauline 🌍✈️ (@lespauline) le

L’hôtel se situe à deux blocks de Times Square, dans le centre touristique et incontournable de Manhattan. Ce qui nous a tapé dans l’œil en premier, c’est la déco ! Les espaces sont immenses, l’accueil ressemble à un salon friendly, les objets de décos sont soigneusement choisis, le tout pour te faire sentir comme chez toi… mais en plus beau !

la blogueuse les Pauline pose pour Paris New York TV dans l'hôtel Citizen M

En dehors de ces lieux de vie, du bar à l’accueil en passant par un joli patio au rez de chaussée, vous découvrirez vos chambres à l’ambiance soignée. Un bel espace (pour NYC) où la vue est reine : votre lit king size est collé à la fenêtre où s’offre une vue dégagée sur les buildings. De quoi avoir la tête dans les lumières de la Grosse Pomme toute la nuit !

les petits messages de l'hôtel Citizen M à New York Paris New York TV x Les Pauline

Mais en dehors de cette vue de folie, vous trouverez aussi plein de petits messages et gadgets high-techs qui raviront votre côté geek. Ici, on contrôle tout via un Ipad : la lumière (qui change de couleurs aux grés de vos envies), le volume de la musique, les chaines de TV (avec des films gratuits à regarder !) et même les rideaux pour garder un peu d’intimité une fois la nuit tombée. Les chambres sont à la fois modernes & contemporaines, un vrai coup de cœur ! Et pour ceux qui ne seraient pas satisfaits de la vue, RDV au 21ème étage où se cache le bar penthouse/rooftop pour admirer Times Square (14$ le cocktail).

l'hôtel citizen M à New York Paris New York TV x Les Pauline

Au-delà de la déco, le service aussi est moderne : les check-in & check-out sont en self-service, vous avez des livres & ordinateurs à disposition et le personnel est super friendly ! Mais la belle découverte reste le prix : comptez entre 200 et 400€ (selon la saison) pour une chambre de 2 personnes ! Une vraie belle affaire quand on voit certains hôtels aux prestations équivalentes… mais 3 fois plus chers ! CitizenM tient donc bien sa promesse du luxe accessible à tous !

CitizenM 
218 W 50th St, New York
🚇 50 St.

Ne manquez pas tous les vlogs « Les Pauline à New York » sur : Youtube pour de drôles de découvertes culinaires en perspective.

À lire : 
Nos 13 conseils pour bien vous envoler vers New York
Les 10 meilleurs spots à New York de Virginie Millefiori
– Où voir du stand-up à New York ?

Tags

, , , , , , , , , ,

Partager l'article

Commenter l'article