Kraft hot dog : la nouvelle référence parisienne des hot dog et nachos comme à New York ! TOUT NOUVEAU

Restaurant

Publié le 16 juin 2015 par Kim Masquelier

0

Après Pat’s Hot Dog, Little Fernand, Hutch Hot Dog House, Leoni’s DeliGabe, un nouveau lieu pour les hot-dogs à Paris ! Les stars et les princes viennent déjà y déjeuner. Notre reporter food-addict, Kim Masquelier, est allé rencontrer le fondateur pour vous. Dégustation new-yorkaise dans le Marais…

Aujourd’hui nous vous présentons Kraft hot-dog LA tout nouvelle référence en termes de hot-dog à Paris ! C’est dans la lignée de leur deli à la new-yorkaise Schwartz et de Benedict leur lieu pour des oeufs façon Manhattan, que les fondateurs ont lancé ce petit troisième, un tout nouveau petit lieu qui gagne à être connu. Ouvert depuis 15 jours, il nous plonge directement dans un univers new-yorkais :  « Nous ne voulions pas de food-truck mais un joli petit espace pour se restaurer», explique Bryan, un des trois fondateurs.  En entrant, nous voilà attirés par l’odeur d’oignons grillés et l’aspect atypique du lieu avec sa cuisine ouverte, avec photos des clients et celles de stars mangeant un hot-dog. Jamel Debbouze et Manu Payet se sont déjà en effet précipités ici, oui oui !  D’ailleurs ces hot-dog sont tellement appétissants que récemment, un prince Saoudien et son équipe s’est tout spécialement déplacés : « Il est arrivé, avec deux Range Rover. Son  bodyguard nous a demandé de fermer pour lui réserver l’espace pendant 20 minutes, raconte Bryan. Nous avons dit non, alors il a quand même fait la queue et a même posté une photo sur Instagram. Depuis on a toute une communauté qui vient ! » Si la place dispo est restreinte -une seule table de 4 places, à l’extérieur-, on se délecte avec la carte de quatre hot-dog présents en permanence mais aussi d’une spécialité maison changeant tous les trois jours. Par exemple cette semaine, le hot-dog délicatessen, aux légumes grillés ! Ça change. Nous nous laissons tenter par l’avocado et le cheese, « le meilleur » selon Bryan, sur qui on craque aussi. Le pain est appétissant et croustillant, la saucisse fond en bouche et la sauce est un délice. Niveau rapport qualité/prix, on est contents ! 4,50 euros environ pour un hot dog et 7 euros pour la formule.  Deux types de « sides » sont proposés : un coleslaw ou des nachos plein de fromage et de guacamole, tous les deux délicieux. En dessert ? Ceux du restaurant Schwartz : tarte tatin et panacotta fruits rouge. Tout est fait maison, « sauf les boissons » plaisante Bryan. Le contenant est également bien pratique. Il permet de manger tranquillement, même à emporter, sans s’en mettre plein les doigts et voir la sauce couler. Kraft hot-dog n’attend plus que vous !  Le petit plus : Kraft hot-dog est ouvert du lundi au dimanche de midi à minuit sans interruption. Where is Bryan ? He is in the kitchen ! For real this time.

Kraft Hot Dog, 15, rue des Archives, 75004 01 42 77 09 75 M° : Hôtel de ville (1) krafthotdog.com Ouv. lundi-dimanche. 12h-minuit. Menu déjeuner : 7€ © photos Kim Masquelier

Tags

, , ,

Partager l'article

Commenter l'article