Les Pauline x Paris New York TV : la beauté from New York à Paris |Chapitre 1

Les Pauline

Publié le 12 juin 2015 par Les Pauline

0

Événement sur Paris New York TV pour les 4 semaines à venir ! Les blogueuses Les Pauline débarquent sur le site. Nostalgiques de New York City, elles vous entraînent dans leur quête désespérée et déjantée de la Grosse Pomme à Paris. Retrouvez-les chaque semaine autour de 4 vidéos : BEAUTÉ, MODE, LOISIRS & FOOD.  Enjoy ! 

Chapitre 1 : la beauté 

La Parisienne et la New-Yorkaise ? Un grand écart beauté ! 

D’un côté, la Parisienne : sous ses airs faussement négligés, elle dompte son coiffé-décoiffé, entretient sa tendance no-make-up et s’amuse à masquer ses cernes en faisant style de ne pas y toucher. Et de l’autre, la New-Yorkaise : sourire colgate, chevelure flamboyante, maquillage discret et plaisant, ongles manucurés et teint halé. Elle aime se faire chouchouter, se pomponner, prendre soin d’elle et on le sait. Après une journée passée dans notre superbe salle de bain, on vous a revisité tous les must-have beauty de la New-Yorkaise… version Parisienne !

 

ET MAINTENANT VOICI LA SÉLECTION BEAUTÉ NEW-YORKAISE, BY LES PAULINE

1. Où se faire faire une manucure comme à New York ?

Ce n’est un secret pour personne : les Américaines aiment prendre soin de leurs ongles. Parfois même plus que toute autre partie de leur corps. Le cliché ? Les copines américaines, assises dans un nail bar, entrain de se faire poser une manucure tout en échangeant sur les gossips de la dernière soirée. Quoi de plus relaxant qu’un petit soin des ongles entre filles ? Et à Paris, on a trouvé LE nail bar girly, hyper-bien décoré qui travaille avec des produits Essie, NCLA Ou Models Own. En plus, les filles organisent des Beauty Brunch les dimanches et un nail-truck façon AirStream risque de sillonner Paris et sa province tout l’été ! Nos chouchous ? Nous avons jeté notre dévolu sur deux vernis de la collection Printemps-Eté 2015 : Blossom Dandy pour Pauline la brune, et le Stones N’ Roses pour Pauline la Blonde !

Gloss’Up Beauty & Nail Bar
58 rue Charlot, 75003 Paris
0964032319
Manucure & pose de vernis : 25€

 

2. Comment avoir une chevelure de star comme à Manhattan ?

Entre pollution, rythme de vie effréné et hygiène de vie pas toujours très healthy, la New-Yorkaise prend cher niveau capillaire. Mais ô miracle, cela ne se voit guère. Son secret ? Une armada de produits de beauté et un temps fou passé sur sa crinière. Mais notre produit chouchou restera le Horse Shampoo et miracle on le trouve dans une petite boutique à Paris. Oui, vous avez bien lu, c’est un shampooing pour crinière de chevaux utilisé par les beautistas new-yorkaises. Résultat ? Des cheveux épais, volumineux et soyeux ! Ajoutez-y un petit coup de Beauty Protector (qui sent la barbe à papa)(on dit ça on dit rien) après le rinçage et avant le séchage et vous serez prête pour arpenter les Champs Élysées toute la journée !

Horse Shampoo chez Colorful Black
4 rue Poissonnière, 75002
01 42 36 54 14
Prix : 7,99 € la bouteille

      

 

3. Et pour une peau zéro défaut à l’américaine ?

Les Cosmos, donuts, nuits blanches et longues courses dans le métro n’atteignent (presque) pas la belle peau des New-Yorkaises (on dit bien « presque » car c’est des humaines quand même hein!). Et même si au sein de la rédaction il y a débat sur la fameuse Clarisonic adorée des Américaines, on ne pouvait ne pas vous le présenter. De Selena Gomez à Taylor Swift en passant par nos correspondantes américaines quand on était ados, elles se lavent TOUTES à l’aide de la Clarisonic. Une brosse nettoyante aux vibrations soniques. Oui ça sonne comme une arme d’un film du futur. Mais attention, c’est tout de même assez agressif pour la peau alors pensez à bien crémer après ! Cette brosse miracle coûte quand même un peu cher, alors jetez quand même un oeil aux brosses non-électriques qui auront un effet a peu près similaire ! À se faire rapporter ou livrer de New York par vos amis, 10 $.

                                                                                                                                                                                              

4. Enfin, voici les indispensables côté make-up de Gotham City

Kiehl’s, Elizabeth Arden, Burt Bees… Autant de noms qui composent la base maquillage des New-Yorkaises. Et même si quelques boutiques ouvrent en propre sur Paris, le plus simple reste la commande en ligne. Et pour ça, il y a BirchBox ! Basée à New York, la marque est surtout connue pour ses fameuses box mensuelles de produits de beauté. Mais ce que l’on sait moins c’est que BirchBox propose aussi un e-shop super quali, où tu peux retrouver tous tes indispensables new-yorkais dont voici notre sélection :

 

Vous voilà maintenant parée pour vous refaire une beauté tendance New-Yorkaise en plein coeur de Paris ou même n’importe où en France !

XOXO, Les Pauline !

► Retrouvez Les Pauline la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo dingo ! (surprise)

Tags

, , , , , , , , , , , , ,

Partager l'article

Commenter l'article