Les Pauline x Paris New York TV : la mode from New York à Paris | Chapitre 3

Les Pauline

Publié le 27 juin 2015 par Pauline Masgnaux

0

Les blogueuses Les Pauline sont les invitées exceptionnelles sur Paris New York TV, et cette semaine, elles traquent la mode new-yorkaise à Paris. Après la beauté et les loisirs Les Pauline nous emmènent faire du shopping dans des boutiques de marque frenchy et new-yorkaises. Bon visionnage ! 

Image de prévisualisation YouTube

Les boutiques préférées des Pauline à Paris

  • No Youth Control

Créée à New York par 4 frenchies, la marque de vêtements No Youth Control se définirait en 3 mots : cosmopolite, urbaine et bohème. Elle réunit ce qu’il y a de meilleur à New York et… Paris ! Qui plus est, le quatuor a même créé un concept-store pour mettre en avant sa collection et diverses marques à l’esprit NYC. Au milieu des vêtements en fibres de bambous ou en lin, on retrouvera d’autres marques et des tas de magazines bien stylés de NYC. International et branché, on vous le disait !

No Youth Control, 41 rue des Dames, 75017 Paris

  • Urban Outfitters

Créée aux USA, la marque de vêtements s’adresse aux 18-30 ans branchés, bohèmes et hipsters. Sous des airs vintages et faussement négligés, Urban Outfitters convient aussi bien aux filles rock de l’East Village qu’aux looks girlys de SoHo ou arty de Brooklyn. A elle seule, la marque représente une grande partie des tendances de NYC. Et on peut retrouver un corner dédié au sein du BHV Marais. Encore plus chouette ? Vous avez American Apparel juste à côté 🙂

BHV Marais, 52 rue de Rivoli, 75004 Paris

  • Les friperies du Marais

Dans l’East Village ou à Brooklyn, les fripes sont aussi nombreuses que les concept-stores et vraiment bon marchés. Le parfait uniforme du hipster from Brooklyn ? Un jean Levi’s, la veste en cuir ou le gros pull molletonné, un foulard branché noué dans les cheveux ou un bonnet négligemment posé. Et on retrouve plus ou moins les mêmes articles dans le Marais (un tantinet plus cher, soit.). De quoi vous rappeler les heures passées à chiner près de Bedford Avenue.

 

  • Tiffany’s

Aaah qu’on l’aime notre Audrey Hepburn ! Pour se la jouer Breakfast at Tiffany’s, on fonce aux Galeries Lafayette (certes, bien moins impressionnantes que la magnifique boutique new-yorkaise de la 5th avenue). Ces bijoux, certes valent une petite fortune, mais quoi de mieux qu’un pendentif Tiffany’s pour se la jouer Blair Warldorf perdue dans South Pigalle ?

 

La sélection des must-have de NYC par Les Pauline

Casual de jour, chic la nuit, le style de la New-Yorkaise reste très contrasté. Autant elle peut être à la pointe de la mode, du bon goût ou de l’hipsterisme (oui c’est un mot) autant elle peut se la jouer très casual et street-wear, n’ayant quasiment aucun sens du style. Dans tous les cas, il y a une série de must-have que toutes les New-Yorkaises ont dans leur placard, à shopper d’urgence avant ou pendant votre voyage à NYC !

 

Pour les retardataires ! Visionnez les autres vidéos from New York à Paris :

*La BEAUTE new-yorkaise à Paris *

*Les LOISIRS new-yorkais à Paris *

► Retrouvez Les Pauline la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo surprise !  😉

 

 XOXO, Les Pauline !

 

Tags

, , , , , , , , , , , , ,

Partager l'article

Commenter l'article