#PNYTVTour : oh, 3 restaurants roses à New York

Restaurant

Publié le 13 mars 2017 par Noélie VIALLET

0

Elle est la couleur phare de la mode en 2017. Ah, le rose, on le voit partout. Sur Pinterest, dans les blogs et même dans les vitrines du magasin ABC Carpet and Home à New York. On s’est amusés comme des petits fous à regrouper 3 spots repérés à New York lors du #PNYTVTour. Notez-les dans votre Mapstr, après tout, sinon où ailleurs qu’à New York voir la vie en rose ? Bon appétit.
x

1. Pietro Nolita

pietro nolita paris new york tv pizzeria tendance rose

pietro nolita restaurant rose tendance à new york

pietronnolita tendance rose à new york

Le concept : Une pizzeria qui buzze sur Insta car son propriétaire a eu la bonne idée de la peinturlurer en pink. On y a pointé notre nez pour vous mais on n’y a pas déjeuné car on est est intolérants au fromage (too bad !). Descendez les marches et installez-vous dans la petite salle, située en sous-sol. En partant, plaignez l’arbre recouvert de tricot rose. Vive le yarn-bombing.

174 Elizabeth Street www.pietronolita.com
🚇 : Spring Street – ligne 5,6

2. Café Henrie

le cafe henrie à new york

cafe henrie new york la tendance de la couleur rose

cafe hernia food à new york©photo Les Pauline

Le concept : Tables et menus arborent le rose en total look, pour des food-clichés assez sympas. Les blogueuses from all over the world se pressent dans ce bistrot new-yorkais où on se régale avec un Chicken Coconut Bowl : poulet à la citronnelle, riz complet, carottes, bouillon à la noix de coco et au safran. À tenter ! Les bols sont la grandes tendances 2017, on vous en avait parlé ici.*

116 Forsyth Street www.cafehenrie.com
🚇 : Grand Street – ligne B,D

3. Chacha Matcha

café chacha matcha tendance de la couleur rose à new york

chachamatcha café à new yorkl tendance couleur rose

chacha matcha les verres roses à new york

Le concept : Un café dans Nolita complètement déjanté. Déjà, on n’a pas le droit de payer en cash (grrr). On y croise de jeunes urbains qui viennent bosser ici, à croire que le pink ambiant stimule la créativité. La déco est tropicale et joue sur les codes du cha-cha-cha.  Mais c’est quoi en fait le matcha ? Une décoction verte bourrée d’antioxydants, à partir de poudre de thé vert. Honnêtement, on a  l’impression de boire de l’herbe -une tasse de matcha équivaut à 10 tasses de thé, c’est marqué dans les toilettes-, alors un conseil, diluez votre matcha en commandant un matcha lait de soja (soy latte). Passer ici est une expérience initiatique new-yorkaise, on est tendance ou on ne l’est pas. Vous croiserez peut-être la célèbre Leandra Medine en sortant, c’est son quartier.

116 Forsyth Street chachamatcha.com
🚇 : Grand Street – ligne B,D

* Pour manger des bowls, vous pouvez aussi allez chez Etsea dans un cadre plus mainstream mais complètement innovant puisqu’il n’y a pas de serveur et que vous commandez votre bol frais à une machine, une nouveauté à Manhattan.

► À lire aussi :
#PNYTVTour : 5 rooftops de rêve à New York
Vous cherchez un hôtel à New York ? Nos partenaires Les Pauline ont adoré Le Citizen M pour la vue dans la chambre et le bon rapport qualité-prix.
► Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram pour découvrir d’autres adresses du #PNYTVTour.
► Vous aussi vous avez envie de partager vos bons plans à New York ou à Paris ?
Envoyez-nous un email à contact@paris-newyork.tv

Tags

, , , , ,

Partager l'article

Commenter l'article